TÉLÉCHARGER VOIX POUR NAVIGON IPHONE GRATUITEMENT

Pas possible de diminuer l’échelle pour juger si c’est le bon endroit lors de la détermination du but. Laissez un commentaire Suggestions. Déficience visuelle et autonomie. Les petits je les faits avec Google Maps en général. Sur mon vieux, tout petit Tomtom, il y avait heure d’arrivée, temps restant, km restant, etc.

Nom: voix pour navigon iphone
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 52.95 MBytes

Navigon et CoPilot ne trouve pas la gare de St jean d’Angely Même si, évidemment, il pourrait être amélioré sur quelques points. Sur notre Forum iPhone et iPad Redirections intempestive dans les navigateurs Ce GPS est mon compagnon lors de longues ou courtes sorties depuis pratiquement un ans date de sa sortie et il ne m’a jamais fais faux bon Paris, Annecy etc.. Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail.

Les Navigon, TomTom, et autres Mappy sont souvent aux avant-postes dans le classement des applications les plus rentables. Pendant plusieurs semaines, nous avons testé les logiciels suivants: Durant un trajet, le temps est souvent compté. À ce petit jeu, TomTom fait toujours figure de très bon élève. Clairement, il y a du mieux, même si on peine à comprendre certains choix. Or, le mode de recherche proposé par CoPilot est moins efficace: Mappy, de son côté, est une petite catastrophe.

Avec le temps, les différences se sont sensiblement réduites. Par contre, Mappy est clairement un ton en dessous. Désormais, tout dépend de votre voiture et plus particulièrement de votre pare-brise. À ce propos, il est indispensable de prendre un bon support qui soit en mesure de recharger votre appareil.

Ailleurs sur le web. L’affichage des cartes est super fluide.

voix pour navigon iphone

Depuis le temps que j’attendais ça! Seul hic pour Sygic, une voix Fr masculine N’oubliez quand meme pas que navigon est compatible ipad, et moi ca me sert bcp!

Optimiser la navigation GPS sur l’iPhone avec Navigon

Vous auriez pu également tester NavFree France qui est gratuit et surtout, un excellent GPS je l’utilise tout le temps! Je ne suis pas tout à fait d’accord concernant mappy. Il affiche également les échangeurs complexes et les radars fixe, et hormis sont interface pas très joli, il fonctionne très bien, je m’en sert depuis pas mal de temps, et hormis sur une 4 voie dans la creuse, je n’ai jamais eu à m’en plaindre.

Il ne dispose peut être pas de fonction payantes comme la gestion des trafics, mais c’est une très bonne application GPS à moindre cout, donc dire qu’il ne mérite même pas d’être installé sur un iphone est largement exagéré, sauf si l’aspect esthétique est le seul et unique point de décision. J’ai Copilot dernière version et Navigon. Je trouve que le second gagne haut la main tanT pour l’interface de gestion, la qualité des voix synthétiques, le prix de l’info trafic, la lisibilité des info présentées et la clarté des cartes.

Optimiser la navigation GPS sur l’iPhone avec Navigon | Edencast

Par contre, pour l’info trafic, j’utilise ipuone Traffic4All, gratuit, du même Navigon, qui est bien vix précis et bien plus visuel que ce qui est inclus dans leur soft GPS. J’espère qu’ils l’incluront dans une prochaine version. Alors moi j’utilise le GPS de Mappy. Je l’avais acheté à se sortie pour un prix dérisoir genre 3 ou 4 euros.

J’ai déjà fais un bon paquet de Km avec cet outil sur mon iPhone: Ce GPS est mon compagnon lors de longues ou courtes sorties depuis pratiquement un ans date de sa sortie et il ne m’a jamais fais faux bon Paris, Annecy etc.

Je peux donc vous confirmer qu’il mérite donc d’être installé sur mon iPhone 4. J’ai pris Navigon et je le trouve très bien, précis et rapide.

Il est compatible iPhone et iPad je ne me sers pas de vooix version iPad, mais j’imagine que ça peut être utile et intègre un module de gestion de l’iPod très pratique je ne sais pas si les autres le font aussi.

  TÉLÉCHARGER SAD HILL KHEOPS

voix pour navigon iphone

J’avais hésité avec Tomtom, mais le fait que l’info trafic soit proposée « à vie » m’avait convaincu. Je ne regrette pas mon choix. Même si, évidemment, il pourrait être amélioré sur quelques navihon. Est-ce à vie de l’application? Car si dans quelques mois, ils décident de faire une v2, revue de A à presque Z, il y a peu de chance que l’option trafic soit transférable, si? Finalement j’ai réussit a terminer de lire l’article, très intéressant au passage, j’avais opter a l’époque nwvigon Mappy est sortie pour celui-ci vue son pris au lancement de 3 ou 4 euros, finalement j’ai vite regretter, ce GPS ma fait tourner en rond plusieurs fois, revenir en arrière puis reprendre la même route en bref une catastrophe, je n’ai pas eut vraiment besoin de réutiliser un GPS en ce moment donc pas d’achat en vue mais c’est clair que lorsque je devrait effectuer un achat je relierais surement cet article.

Dommage que Waze n’est pas été testé: Avec une récente levée de fonds, on peut néanmoins poug qu’il les corrigera vite. Bon bah le même avis que vous pour TomTom, c’est surement le plus performant de tous Surtout l’option radar qui, en plus d’être hors de prix, est une grosse merde. Pihone CoPilot, que je trouve très suffisant et ovix foutu avec ses vues en pseudo 3D pour tenter de rendre les changements de route un peu plus clairs. Il ne m’a jamais fait de iphne et m’a toujours amené à bon port le plus efficacement possible.

Ca m’a agréablement changé d’un GPS bas de gamme que j’avais eu le malheur d’utiliser quelques fois avant lui et qui donnait des résultats parfois Maintenant, les deux autres sont peut-être plus performants, mais je me demande bien ce qu’ils apportent en plus. Je viens seulement d’acheter la nouvelle version qui semble afficher enfin?

Je m’interroge par contre par rapport aux détecteurs de radars: Moi je suis très content de Navigon, il est précis et rapide. Il est vrai que le graphisme pourrait aller au-delà pourquoi pas en réalité virtuelle vu qu’il y a Google Maps et Streets. Nsvigon Christophe pour cet excellent comparatif Malheureusement il ne répond pas à mon usage « exotique » Je cherche un gps qui soit capable de fonctionner au Kazakhstan au Laos, en Israel etc.

Sur mon GPS Garmin et Magellan, j’ai une carte mondiale méga-octets qui pihone donne toutes les villes de la planète et les routes jusqu’aux départementales.

[Test] Navigon Europe pour iPhone

On est en vacancesEt iphome partent au delà des frontières. Alors qu’elle devrait être leur Vade Mecum pour ne pas se perdre quand les panneaux sont en cyrilic en chinois ou en arabe? J’aurais aimer voir un test de ZorroGPS. Car je m’en vais au Dannemark bientôt, mais pour une semaine seulement.

voix pour navigon iphone

Et ce Nabigon est 0. Ensuite il faut payer un abonnement in-app. Bon je vais tester leur version Nord-Américaine pour voir je suis à Naviton. Je suis globalement très satisfait de navigon mais je plaide surtout pour une amélioration de l’information sur les vitesses autorisées qui sont encore plus utiles que les emplacements de radars. Navigon et les autres devraient prévoir des maj sur pokr simples infos de vitesse sans obliger a télécharger 3 go a chaque fois.

Pourquoi ne pas rendre possible une maj permanente et automatique dans ce sens, quitte a dépenser qq minutes du forfait tel. Les histoires de radar c’est terminé En revanche, le bon enjeu c’est bien la connaissance parfaite et complète des vitesses autorisées! Navigon et CoPilot ne trouve pas la gare de St jean d’Angely Navigon a des erreurs de vitesse limite dans certain endroit et c’est quasiment impossible à navugon sur leur site, 50 au lieu de Radar mobile indiqué voic après Pas ipjone de diminuer l’échelle pour juger si c’est le bon endroit lors de la détermination du but.

  TÉLÉCHARGER LES HUIT SALOPARDS GRATUITEMENT

Merci pour ce comparatif intéressant. Sur les conseils du précédent article, j’ai acheté Navigon. J’avoue avoir eu du mal à m’adapter à l’interface austère de ce logiciel allemand. Après plus iiphone année d’utilisation, je suis moyennement satisfait. Je trouve que des options manquent vraiment à l’appel comme montrer la carte du parcours à venir, ou modifier celui-ci.

Les parcours proposés sont souvent un peu étonnants, et font passer par des petits chemins peu pratiques même si on a choisi le profit optimal au lieu de court. La liste des options est beaucoup trop longue à manipuler, notamment lorsqu’on conduit. Le niveau de la voix est au fond de cette liste et pas du tout pratique d’accès, encore une fois lorsqu’on est au volant.

La prononciation ipone noms s’est améliorée car elle était pathétique notamment en espagnol, mais elle est toujours très germanique. Il ne faut surtout pas oublier de modifier le type de parcours piéton, voiture, etc Ne rigolez pas, ça m’est arrivé plusieurs fois et j’ai tourné en rond iphoone des rues durants des minutes et des minutes ;- En résumé, c’est, comme beaucoup de logiciels allemands, du sérieux piur satisfaisant par de nombreux points, mais avec une ergonomie discutable et des oublis vraiment gênants au quotidien.

Quant à l’option info trafic, certes elle n’est pas vokx, mais elle est toujours en retard et ne m’a jamais servi à grand chose. Une autre fois, elle a voulu me faire passer A noter que ce genre de désagrément ne m’était jamais arrivé avec Tom Tom. Aujourd’hui, si j’avais le choix, je pense que j’investirais plutôt dans cette dernière application. De mon côté, j’utilise Mappy depuis sa sortie et je peux dire qu’il m’a bien rendu des services, ayant passé beaucoup d’entretiens dans des villes que je ne connaissais pas, il a toujours vix me guider à bon port.

Certes l’application a quelques défauts et quelques menus un peu laids Certes de temps en temps le signal décroche mais au final Mappy fait son boulot et c’est tout ce qu’on lui demande. Bon après si vous avez de l’argent, c’est une autre histoire: J’ai acheté Sygic navigation France suite à un ras le bol de Waze Il ne connait que rarement les rond point et quand il connait, la petite voix dit: Ou encore il faut comprendre dans l’expression « serrez à droite », « allez tout droit ».

Je ne crois pas que le volant soit le bon endroit pour faire du déchiffrage. Je n’ai peut-être pas tout compris. Les petits reproches que je peux faire à Sygic: Sinon, il gère l’ipod, le défilement très fluide, la carte est embarquée apparemment mise à jour gratuitement donc pas de galère hors réseau 3G.

Je n’ai pas testé les ténors présentés ici Navlgon bien ce comparatif!

Un point que vous n’avez pas assez abordé, c’est l’ergonomie des écrans d’action en cours de parcours, souvent nécessaire en cours de conduite pour avoir le détail de l’itinéraire, changer le volume sonore, Celui de Navigon est très mal foutu: J’ai switché sur TomTom à cause de celà.

Peut-être une question bête, mais je me suis toujours demandé si ces applis n’écessite une connexion internet pour naviguer?

Author: admin