TÉLÉCHARGER ACTIVESYNC HTC P3600

Il faut utiliser un logiciel de microsoft appelé « Mobile device center ». Est-ce que tu as des messages d’erreurs. Beaucoup de bugs ont été corrigés. COM Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d’être enregistrées ou lues dans votre terminal, sous réserve de vos choix. Activer le verrouillage dynamique sous Windows 10 avec un smartphone Bluetooth 22 novembre Mozilla développe son prism. Many web browsers, such as Internet Explorer 9, include a download manager.

Nom: activesync htc p3600
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 60.26 MBytes

Commenter la réponse de jma. Utilisateur anonyme – 5 avril à Anikop L’innovation gestion au service du point de vente. Charly 5 juin at 2: As-tu déjà entendu un tel problème?

Plus besoin d’active sync et outlook

Je cherche à relier un pocket PC sous Windows Mobile 5. Il est distribué par Orange dessus il est indiqué « SPV « , je croyais qu’il s’agissait du modèle, mais apparement non. Il faut utiliser un logiciel de microsoft appelé « Mobile device center ». J’ai donc téléchargé ce petit plugin et je l’ai installé sur le PC sous vista. Aucun souci à l’installation pourtant, rien à faire, le Pocket PC n’est pas detécté.

J’utilise une connection pas cable USB je n’ose même pas tenter ma chance en bluetooth. Est-il possible que les drivers du HTC P n’existe pas encore pour vista?

  TÉLÉCHARGER DICOM PRÉDICTION DE MOTS GRATUIT

Est ce que cette incompatibilité peut venir du fait que Windows Mobile soit en 5. Aurais-je oublié un truc évident? Il n’est pas du tout du tout détecté, ou il y a détection mais il n’aboutit à rien? Quand on branche le cable USB, vista emet un son, donnant à penser qu’il détécte un nouveau materiel. Il y a même le activvesync d’instalation du pilote.

activesync htc p3600

Puis vista annonce fièrement que appareil est installé correctement. Par contre, dans l’interface de « Mobile device Center », rien! Dans ton poste de travail, rien n’apparait?

Dans le gestionnaire de périphériques, il est bien présent? Tu as bien téléchargé et installé ativesync Windows Mobile Device Center: Voilà j’ai recuperé ce qu’il y avait d’indiqué dans le gestionnaire de périphérique.

Je ne suis pas certain que ça ai apparu lorsque j’ai branché le Pocket PC pour la première fois, ceci dit rien d’autre ne pourrait correspondre. J’ai le même, et hier j’ai essayé pour voir, tout fonctionne impeccable.

Spawnrider.Net

Je n’ai pas eu à installer quoi que ce soit, tout s’est fait automatiquement. J’aurais aimé que ça se passe aussi p300. On a aussi tenté en désactivant le bleutooth et en ne laissant que la connexion USB, mais rien de mieux.

  TÉLÉCHARGER MICROSOFT ESSENTIAL 64 BITS CLUBIC GRATUITEMENT

Finalement, j’ai reinstaller une version d’xp. Et j’ai retrouver exactement le même problème avec ActiveSync.

Plus besoin d’active sync et outlook : Forum Pocket PC

A partir de là j’ai commencer à comprendre que le souci ne venais pas le là. C’était en faite le pare feu d’AVG mon antivirus qui bloquait. Dès qu’on le coupe, ça fonctionne à merveille sous xp. J’ai trop la flemme de remettre acctivesync, mais j’imagine que c’était pareil.

Il me reste encore à trouver quel service debloquer pour que ça fonctionne aussi avec le pare feu. Donc un parefeu peut effectivement bloquer le fonctionnement si tu ne paramètres pas correctement.

NetVersion Je nb Modérateur In ze cloud. Formater partition XP et actigesync Vista. Outlook sous Vista: Rendre un dossier confidentiel sous Vista.

activesync htc p3600

Comment installer vista avec XP en dual boot? Multi utilisateur sur Vista en simultanée Bureau a distance.

Author: admin